Emplois et stages

Cette section regroupe les offres d’emplois et de stages destinées aux étudiants et aux diplômés du DESS. Les organisations de santé à la recherche de gestionnaires de santé sont invitées à nous faire parvenir les opportunités au sein de leur organisation à l’adresse Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. , en veillant à fournir toute l’information nécessaire : le nom de l’organisation, la catégorie de poste à combler, la date limite pour postuler, ainsi que les modalités d’application et les informations générales sur le poste (durée, mandat, temps plein/temps partiel, etc.).

Nouvelles

Cette section recense les éléments d’actualité en lien avec le management et la gestion de la santé. C’est également dans cette sous-section que vous pourrez publier les bons coups et les réussites, les promotions et les distinctions ou toutes autres nouvelles concernant les diplômés et les étudiants du DESS.

Inscriptions ouvertes pour la cohorte 2012-2013

Sous-catégories